Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYEN HMIDA
8 mars 2018

8 MARS .....

8 mars ...

Pour moi, c'est tous les jours le 8 mars, parce que que j'ai toujours une pensée émue pour ma mère, qui m'a enseigné le respect des autres et de soi-même, parce que j'ai toujours une tendre pensée pour mon épouse qui me supporte depuis bientôt un demi-siècle, parce qu' j'ai toujours une pensée pleine de fierté pour mes filles qui chacune dans son domaine font ce qu'elle ont voulu faire,et elles le font bien.

Pourquoi donc le 8 mars serait une journée spéciale pour moi?

J'ai toujours respecté la femme et les femmes, la vendeuse de pain comme l'ingénieure, la femme au foyer comme l’artiste, l'enseignante comme l'aide-ménégère.

Le 8 mars, c'est tous LES jours, tous les instants, tous nos propos, tous nos regards. Tous nos comportementS doivent s'inspirer de l'idée 'médiatique" et "médiatisée" de la Journée internationale de la Femme.

S'il en était ainsi, nous n'aurions pas d'affaires sordides et glauques qui salissent notre société, nous n’aurions pas besoins de débats sur la violence faite aux femmes et les moyens de la combattre, nous trouverions d'autres sujets que le harcèlement à partager avec nos compagnes, nos sœurs, nos filles, nos cousines, nos collègues,

Faisons du 8 Mars notre projet quotidien au leiu de célèbrer hypocritement "la Journée internationale de femme" et de revenir d'ès le 9 mars à notre machisme ridicule!

RESPECT, Mesdemoiselles, mesdames.

8 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
CITOYEN HMIDA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CITOYEN HMIDA
Visiteurs
Depuis la création 14 943
Publicité