Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYEN HMIDA
11 juillet 2016

UN MOMENT DE FIERTÉ D’ÊTRE MAROCAIN !

Quand je vois que quelque chose de bien a été réalisé dans mon pays, je me peux m’empêcher d’exprimer ma fierté d’être marocain !

Bien sûr tant de réalisations restent encore à concrétiser! Mais chaque fois qu’une pierre est apportée à l’édifice “Maroc”, il faut le dire, en être content et demander que cela continue!

Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller découvrir le PONT A HAUBANS érigé sur la nouvelle autoroute de contournement de Rabat-Salé!

En plus de l’utilité évidente de cette nouvelle voie que les automobilistes, surtout les professionnels, attendaient depuis des années, ce pont est en soi une véritable merveille .

Cet ouvrage d’art est en fait une véritable oeuvre d’art qui nous donne envie de proclamer haut et fort notre fierté d’être marocains.

Voilà quelques photos prises à partir de mon véhicule :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CITOYEN HMIDA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CITOYEN HMIDA
Visiteurs
Depuis la création 14 937
Publicité