Vendredi rouge de sang de victimes innocentes!

Des victimes dans une mosquée au Koweit ! Peu importe que ces victimes soit chiites, sunnites, ce sont des êtres humains qui étaient entrain de prier Allah, d’implorer sa miséricorde de glorifier sa toute puissance!

.

Je n’ai pas à me désolidariser des criminels qui ont perpétré cet attentat ! JE LES CONDAMNE PUREMENT ET SIMPLEMENT !

Vendredi noir pour les tunisiens, encore traumatisés par l’attentat du Bardo, qui ont vu encore une fois un fou exécuter sur la plage de Sousse, froidement à la kalachnikov, une trentaine d’innocents, dont le seul crime est d’être venus visiter u pays musulman!

.

Je n’ai pas à me désolidariser de l’auteur de cet acte criminel, abject,fou, ignoble, lâche! JE LE CONDAMNE PUREMENT ET SIMPLEMENT!

Vendredi noir pour l’islam et pour kles musulmans qui encore une fois se voient mélés à une affaire criminelle!

A Saint-Quentin-Fallavier, en Isère – France, l’islam et les musulmans sont maculés par une sombre histoire de cadavre décapité et d’attentat contre une usine de produits chimiques.

.

Je n’ai pas à me désolidariser de cet acte qui ne me concerne aucunement : mais JE LE CONDAMNE PUREMENT ET SIMPLEMENT!

Vendredi maudit pour l’islam et les musulmans : c’est dur de la dire, de l’écrire, de le reconnaître!

Mais en Syrie, des musulmans massacrent d’autres musulmans!

Mais à Kobane, toujours en Syrie, à la frontière turque, pays musulman dirigé par un gouvernement islamiste, des musulmans font exploser des dizaines d’autres musulmans!

Ce vendredi 26 Juin 2015, en plein mois sacré de ramadan, il faut que je condamne les auteurs, de ces massacres, il faut que je condamne les commanditaires de ces tueries, il faut que je condamne les idéologues qui guident ces égarements criminels!

Je n’ai pas à me désolidariser de ces folies meurtrières : JE LES CONDAMNE PUREMENT ET SIMPLEMENT !

Il faut que nos responsables les condamnent !

Il faut que nos ULEMA, nos docteurs de la foi, nos savants théologiens, les condamnent de la manière la plus claire et la plus ferme !